Ça y est ! C’est officiel, une décision a été prise par l’état, les ateliers d’auto-réparation de France ont le droit d’ouvrir !

La situation restant malgré tout plutôt confinée, nous avons décidé de n’ouvrir pour l’instant qu’une seule permanence par semaine pour limiter les risques. Elle aura lieu les mercredis de 15h à 19h à l’atelier de l’Arène.
Toujours pour se protéger, nous n’accepterons que 4 adhérents à la fois dans l’atelier en plus des mesures sanitaires désormais bien connues (masque, lavage de mains). Comme nous n’ouvrons pas beaucoup, nous réservons l’atelier en priorité aux personnes qui ont un usage du vélo en tant que moyen de déplacement professionnel et/ou quotidien, les réparations liées à une pratique de loisir ne sont pas prioritaires.

La situation étant toujours incertaine, il peut avoir des changement assez fréquents. Nous vous conseillons de consulter le calendrier du site (onglet « s’impliquer »), nous le gardons à jour au maximum.

Au plaisir de vous revoir !

N.B.: lors de votre venue à l’atelier, vous pourrez cocher la case « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle dans des établissements dont les activités demeurent autorisées » sur votre attestation de déplacement dérogatoire.